Chez Team Magic, nous ne voulions pas faire un Monster Truck pour les petits enfants, alors nous avons fait le E5 pour les grands ! Nous avons commencé avec l’idée de faire un Monster Truck 1/8 plus pour créer le E5. Nous avons combiné la durabilité et la puissance d’un Monster Truck 1/8 avec l’agilité, la vitesse et la réactivité de l’échelle 1/10. Nous avons aussi ajouté quelques spécificités.

Le E5 est actuellement le plus rapide et costaud Monster Truck 1/10 du marché. Le pare-choc avant est équippé de trois LEDs blanche et deux LEDs rouges. Le Team Magic E5 inclus une solide carrosserie en polycarbonate superbement proportionnée, pour protéger les éléments internes. Les hexagones de roues durables de 14mm aide à passer la forte puissante aux pneus K-Factory à haute traction, qui offrent des performances additionnelles et des accélérations rapides sur toutes les surfaces. Nous avons aussi ajouté une wheelie bar réglable et solide à l’arrière, pour permettes un excellent contrôle des wheelings. Vous allez adorer ça !

Tous les composants plastique du châssis sont en matériau chargé en fibre de haute qualité, qui offre à la fois une grande durabilité et une bonne rigidité pour une meilleure efficacité de la géométrie et de la transmission.

Les bras avants et arrières sont symétriques et vendus par deux lors de l’achat de pièces détachées, ce qui réduit votre coût pour les pièces détachées. Les cardans simples sont faciles à perdre et ont une grande usure, c’est pourquoi Team Magic a banni se type de cardan sur ses autos, et fourni le E5 avec des cardans de haute qualité de type CVD, à l’avant comme à l’arrière. Le E5 dispose de biellettes réglables ainsi qu’un sauve servo réglable d’origine. Nous avons choisi des amortisseurs gros volume et des suspensions à longue course pour absorber au mieux les grand sauts et les surfaces bosselées. Regardez à l’arrière et appuyez sur le chassis ! Il y a un système actif de prise de pincement pour vous donner un meilleur contrôle des accélérations et réceptions de sauts.

Le châssis du Team Magic E5 dispose d’un système simple de connecteurs multiples qui vous permet de changer et connecter l’électronique très facilement. Moins de câbles circulent dans l’auto grâce à un tunnel. Un système de velcro maintient votre accu 2S ou 3S en place. Le filtre à poussière sur le régulateur THOR protège le ventilateur des saletés et petits cailloux.

Nous avons utilisé les meilleurs composants électroniques du marché ! Un servo Sävox étanche de 15kg à pignons métal vous procure une direction précise dans toutes les situations. Le récepteur est protégé dans un compartiment étanche. Le régulateur de vitesse THOR de 80A et le moteur THOR 550 de 4400kv font du Team Magic E5 un véritable missile. Pour gérer ce haut niveau de puissance et pour rendre le E5 encore plus résistant, nous avons utilisé un pignon en acier de module 1.0, un standard de 1/8, et un moteur disposant d’un axe de 5mm.

Conduisez un missile - choisissez le Team Magic E5!

Dernière mise à jour le 22/08/2017
Copyrights © code & design: AdaptaWeb | Copyrights © contenu: Team Magic